top of page

Pédaler, grimper, se marrer. L'émission du jour 6


Grimper, comme pour prendre de la hauteur sur le séjour et finir sur une activité plus aérienne. Déjà le retour à la maison se profile. Petit à petit l'idée de la fin se glisse dans les discussions. Nous passons une belle journée qui est marquée par de nombreuses célébrations. Nous fêtons les descente en tyrolienne, les catapultages dans les airs, les derniers kilomètres à vélo, le dernier repas du soir,...


Après l'accrobranche et le retour en vélo, le groupe met ses dernières forces de la journée dans une session piscine bien méritée. C'est toujours l'occasion de raconter quelques blagues. Léa en a profité pour les enregistrer.



Demain matin il sera temps de plier une dernière fois le campement avant de retrouver les familles et de repartir vers la ville. Une partie de nos aventuriers se retrouvera prochainement à Angoulême et aux alentours, les rendez-vous sont déjà donnés. Un premier échange de maillot à eu lieu sous forme de prêt longue durée (FC Barcelone contre équipe nationale d’Algérie) et signe une promesse de se revoir bientôt.



L'émission

Une (presque) dernière émission pour ce séjour. En tout cas une dernière rencontre, aujourd'hui avec Mathieu Dethoor, professeur de musique qui nous reçoit chez lui. Vous entendrez aussi quelques ambiances de l'accrobranche et du vélo.

Demain, le trajet du retour vers la maison passera La Rochefoucauld. Nous vous préparons une émission spéciale pour finir en beauté !




 

Arrivée au camping, le dernier coup de pédale a été donné en cette fin de journée.


bottom of page