top of page

L'émission du jour #4


Ouf, les tentes sont plantées. Le camping est agréable. Cet après-midi c'est baignade, le groupe va pouvoir prendre le temps et rejoindre la plage à pied. Les vélos restent au campement. Dans le sac de chacun on retrouve : une serviette, une crème solaire, une gourde et pourquoi pas des lunettes de piscine.

En chemin, après un coup d’œil rapide sur la carte des glaces du snack le groupe longe le plan d'eau et croise, c'est étonnant, 2 oies qui n'hésites pas à s'approcher des promeneurs. Attention les doigts.


L'idée de retrouver bientôt les parents procure un mélange d'excitation et de soulagement. Déjà, les souvenirs des premiers jours nourrissent les récits parmi nos jeunes cyclistes. Faire autant de vélo c'est une chose mais il y aussi toutes les rencontres et toutes les visites qui ont marqué les esprits. 5 jours d'aventures c'est très dense.


Mais ce n'est pas terminé. Demain il fera beau pour les retrouvailles et une dernière émission sera enregistrée à l'arrivée.



L'émission

Confortablement installés ? oui pas mal. A la veille de notre dernier jour nous vous révélons enfin ci-dessous une image de notre VéloRadio. Une remorque, 4 micros et nos invités qui peuvent prendre place. Aujourd'hui nous avons enregistrés avec notre invité Lucas, pêcheur amateur, pour parler de ce sport aux multiples facettes.



 

Le VéloRadio lors de l'enregistrement au camping.

bottom of page